0
Panier vide

Horaires :

Lundi de 13h à 18h
Mardi à vendredi de 07h à 13h

Tarifs :

Les consultations durent une heure et sont facturées CHF 140.00

Evaluation et changement de formule : CHF 60.00

La première consultation, plus longue à cause de l’anamnèse en plus du traitement, est facturée CHF 160.00

Prise en charge :

Antoine Wegmüller, RCC B 863161, est reconnu par l’ASCA, le RME, l’APTN.

Pour connaître les méthodes prises en charge et les taux de remboursement, nous vous suggérons de prendre contact avec votre assurance.

Le cabinet :

Rue de Bourg 16 – 1003 Lausanne – Tél: +41 – 21 324 40 40

Situé au 4ème étage d’un immeuble en centre-ville de Lausanne, en zone piétonne, c’est un havre de paix joliment décoré qui vous reçoit tout comme il reçoit la lumière extérieure sur trois côtés.

3 pièces de consultation, dont une particulièrement équipée d’une évacuation d’air spécifique pour ne pas importuner, spécifique pour la pratique de la moxibustion, moxibustion, 1 salle d’attente, 2 bureaux, pour l’administration et les stagiaires, 1 petite cuisine et bien sûr des sanitaires situés à l’extérieur.

Antoine Wegmüller partage cet espace avec deux autres thérapeutes, Janine Fleury, une camarade d’études et Ignacio Lamas, un ancien stagiaire. Chacun a ses jours de consultation, seul Antoine Wegmüller pratique tous les jours, plus précisément tous les matins, dès 07h00, sauf le lundi où il pratique l’après-midi dès 13h30.

A l’écoute de ses patients et de leurs impératifs, il sait faire preuve de souplesse pour organiser les rendez-vous et comme dit son assistante administrative chargée de proposer les plages de rendez-vous possibles, « moi je m’occupe de l’ordinaire, lui s’occupe de faire les
miracles ! »

Le cabinet reçoit aussi des groupes, surtout le week-end, jusqu’à env. 12 personnes, pour le suivi de formations continues, avec exercices pratiques, exclusivement le week-end.
Antoine Wegmüller dispose des reconnaissances (APTN, ASCA, RME) qui permettent aux patients au bénéfice d’une assurance complémentaire la prise en charge des prestations tout comme des produits de pharmacopée qui font l’objet d’une ordonnance traitée par nos partenaires pharmaciens spécialisés.

Les consultations durent en moyenne 1 heure et sont facturées CHF 140.00. Pour les premières consultations, plus longues en raison de l’anamnèse, sont en principe une durée de 1h30 pour un montant de CHF 160.00

Les méthodes de MTC employées sont : l’acupuncture, la pharmacopée, la moxibustion, le guasha et l’auriculothérapie. Elles sont applicables dans les domaines de la médecine interne, la gynécologie, l’aide à la conception, l’ORL, la rhumatologie et la traumatologie.

Laissez-nous un message